Jewellery

Dior Collection Tribales A/H18

PHOTO : DIOr

IntroDuIt pour LA preMIère FoIS SouS Le rèGne De Raf SiMonS, DiOrTriBauxLes Boucles D’oreilles ont été un succès Le jour de Leur lanceMent, avec de lonGues listes d’attente se forMant peu après. Tout le monde voulait une paire, même si cela impliQuait d’oBtenir des copies Qui commençaient à faire surface, ce Qui était un siGne clair de sa convoitise. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et maintenant nous avons de nouvelles Offres saisonnières sous la direction créative de Maria Grazia Chiuri.

PHOTO : DIOR

Et conformément à son esthétique pour la maison de Luxe française, ces pièces F/W18 sont d’inspiration plus vinTage, avec du matériel doré vieilli fini avec différents emblèmes Dior occupant le devant de la scène sur la plupart des pièces.

PHOTO : DIOR

Prix ​​à partir de550 SGDet plus, vous trouverez également des pièces avant-gardistes parmi les classiques, y compris cette paire ci-dessus qui ressemble à une sorte de Signe Du Zodiaque. Disponible dès maintenant dans toutes les boutiques Dior de Singapour, vous savez quoi faire si vous souhaitez ajouter une paire (ou plus) à votre collection.

IMAGES : DIOR