Jewellery

Cartier : Il est temps pour un nouvel amour

PHOTO : Cartier

C’eSt une SItuAtIon Que La pLupart D‘entre nouS connaIssent. IL y a QueLque cHose que nous aiMons et pour Lequel cela ne nous DérAnge pas vraiMent de Mettre Beaucoup d’Argent, mais quelque cHose à ce sujet nous retient. Et dans le cas de CartierAmourBracelet, les plus pratiques d’entre vous ont déplOré qu’en raison de la Façon dont il a été conçu, l’enlever (et le remettre ensuite) peut être assez compliqué, surtout quand on est seul, et essayer de tout faire avec le spécialement tournevis conçu est une douleur. Voilà, je l’ai dit.

Avec cette prémisse à l’esprit, j’ai de Bonnes nouvelles. Fans de CartierAmourBracelet peut maintenant se réjouir du nouveau desiGnAmour 2.0(c’est comme ça que je l’appelle en tout cas). Au lieu d’avoir à dévisser les deux côtés du Bracelet pour l’ouvrir, vous n’avez plus qu’à le faire d’un côté, l’Autre côté étant soutenu par un nouveau fermoir à charnière intégré au design.

PHOTO : CARTIER

Aussi,Amour 2.0est plus élégant, avec des Bracelets et des Bagues plus fins que les modèles actuels. Qu’est-ce que cela signifie? Eh Bien, en plus de pouvoir en empiler plus sur le même poignet (parce que qui n’aime pas un Cartier #Bracelets, n’est-ce pas ?), Son prix est également Beaucoup plus Bas. Ainsi, au lieu de payerSGD8650pour vos modèles d’entrée de gamme habituels, vous ne paierez queSGD5600pour le nouveauAMOUR 2.0Bracelet, avec seulement une légère différence dans leur apparence lOrsqu’ils sont mis côte à côte. En d’Autres termes, les deux tiers du prix mais ressemblant toujOurs à un milLion de dollars, ce qui est gagnant-gagnant si vous me demandez.

Pour être disponible à Singapour chez Cartier Ngee Ann City à partir de début décembre 2016 (et dans le reste des boutiques Cartier à Singapour à partir de janvier 2017), vous n’aurez plus aucune raison de ne plus le faire. Vraiment.

Images : Cartier