Jewellery

Bracelets à charnière en émail Hermès

IMAGE : HERMÈS

Non content De taQuIner avec La vaSte GaMMe De Bracelets DigneS De convoitiSe (ou à L‘ère d’InsTagraM, #Wristcandy), Hermès Les a depuis peu de temps maintenant, mais QueLQue chose que je n’ai vraiment remarqué que récemment. L’enFant Amoureux duClic-Clac Het Bracelets en émail imprimé, ces Bracelets à charnière en émail sont non seulement plus Faciles à mettre par rappOrt aux premiers, mais ils sont également disponiBles dans une grande variété de couleurs, de finitions et d’imprimés, ce qui signifie que les garçons et les filles auront de quoi s’Exciter. plus de.

DisponiBle en 4 tailles (Étroit,Large,Extra Largesont illustrés ci-dessus , je n’ai pas encOre de photo pourMega), les prix sont400 GBP,440 GBPet560 GBPpour les 3 premières tailles, ce qui les place à peu près dans la même gamme de prix que leClic-Clac Hceux qui ne sont pas si mal du tout. En ce qui concerne l’ajustement du poignet, ils entrent enSetM, même si j’entends Singapour ne Stocke que ceux du plus petitSTaille.

IMAGE : HERMÈS

La seule partie difficile ? Trouver un magasin avec une collection presque complète parmi laquelle choisir, car je n’en ai presque jamais vu un, deux ou trois au maximum dans un magasin. En d’Autres termes, plus ils me rendent difficile d’en trouver un que j’aime, plus j’en ai envie. C’est en quelque sorte pervers le fonctionnement d’Hermès, n’est-ce pas ?

Image : Hermès

VOUS DEVEZ VOIR : Hermès Evelyne III
VOUS DEVEZ VOIR : Hermès soie-Cool Agenda Cover GM
VOUS DEVRIEZ VOIR : Hermès Cabacity45